top of page

DÉCOUVREZ NOS PROGRAMMES ET ACTIVITÉS ADAPTÉES

CAMP DE JOUR

ÉTÉ 2024

Pour favoriser la socialisation et l’autonomie 

et procurer un répit aux parents!

Le camp de jour été 2024 des Amis-Soleils se déroulera du mardi 25 juin au vendredi 23 août 2024 dans les locaux de l’école primaire Albert-Schweitzer. Des activités thématiques et adaptées sont prévues selon les besoins des participants. Activités artistiques, sportives et musicales sont au menu ainsi que de nombreux jeux à l'extérieur !

 

Activité réservée pour les membres des Amis-Soleils.

Cet été, venez découvrir vos talents sous toutes les formes avec notre thématique AMIS-SOLEILS EN TALENTS! Plusieurs activités comme la piscine, les jeux d'eau, des invités spéciaux et des sorties sont prévues.

 

À l'école primaire Albert-Schweitzer (1139 rue Cadieux, Saint-Bruno)

ATTENTION: les places sont très limitées, veuillez nous indiquer les dates SOUHAITÉES. Nous vous enverrons un courriel afin de vous confirmer les dates de fréquentation de votre enfant. 

HORAIRE

Arrivée:  entre 9h30 et 10h00

Départ: entre 16h00 et 16h30

DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES S'APPLIQUENT POUR TOUS LES DÉPARTS APRÈS 16H30.

SERVICE DE GARDE

De 8h00 à 9h30 et de 16h30 à 18h00
 

COÛTS  

39,50$ par jour pour résident de la ville de Saint-Bruno

45,50$ par jour pour non-résident (une contribution supplémentaire peut être requise selon l'entente avec votre ville de résidence)

6,00$ par bloc de service de garde réservé

 

Termes et conditions: 

  • Des frais supplémentaires de 5$ par tranche de 15 minutes, seront chargés pour chaque départ tardif, et ce dès la première minute de retard. Ces frais vous seront chargés à la fin du camp.

  • Modalités de paiement. Vous êtes priés de de faire un virement interac à l'adresse finances @lesamissoleils.org une fois la facture reçue.

  • Des frais supplémentaires pour les sorties peuvent s'appliquer.

  • Aucun remboursement concernant le camp de jour, à moins de raisons exceptionnelles ou dans le cas d’un nouveau participant à l’essai.

bottom of page